Les informations clés à savoir sur placewithedits

Si vous êtes n’êtes pas un habitué de Google My Business, il y a de fortes chances que vous vous demandiez à quoi correspond la mention Placewithedits qui est parfois présente. En effet, nombreux sont les commerces à ne pas connaître ce sigle. D’autant plus que celui-ci s’appuie sur la carte la plus utilisée au monde, à savoir Google Maps. C’est pour cette raison que nous allons vous détailler ce qu’il faut savoir sur cette mention à travers cet article.

C'est quoi la mention Placewithedits ?

Le mot « placewithedits » signifie de façon littérale en français un lieu avec des modifications. En effet, il s’agit d’un terme qui sert à désigner sur Google Maps, qu’une page Google My Business a connu de modification sur son emplacement après sa création. Vous pouvez consulter ce site https://earlybirds-studio.fr/placewithedits-definition-et-ce-quil-faut-savoir-a-son-propos/ pour plus d’informations. On peut voir apparaître la mention « Placewithedits », qui signifie en français “lieu qui a connu des modifications”. Concrètement, cela veut dire que des coordonnées sur le lieu ont déjà été modifiées par le passé. Il s’agit souvent des informations que nous avons énumérées précédemment. Ainsi, ce sigle n’est que la marque d’une activité récente dans le compte Google My Business d’un établissement.

Pourquoi Google met en place Placewithedits ?

Google n’a jamais supprimé Placewithedits et continue de le mettre en avant. Et pour cause, cette petite phrase fait office de badge de qualité. C’est une façon pour Google de différencier les business qui sont actifs et ceux qui ne le sont pas. Grâce à cette information, Google peut trier et améliorer la pertinence de son algorithme. En effet, les intérêts du Placewithedits ne sont pas fait uniquement pour Google. Ce sigle a de nombreux avantages pour les vendeurs qui pourront l’utiliser afin d’attirer de nouveaux prospects et les convertir. Seulement, le vendeur désireux de trouver des investisseurs a aussi tout intérêt à posséder « Placewithedits » dans l’annuaire de Google. Par ailleurs, si vous êtes un investisseur à la recherche d’un magasin dans un secteur, vous allez naturellement vous diriger vers un moteur de recherche pour analyser les environs. Pour le vendeur, l’intérêt est de montrer une réelle activité auprès des acheteurs. Au même titre que Placewithedits rassure les clients, il rassure aussi les potentiels professionnels désireux de trouver des partenaires ou de racheter un commerce. Placewithedits profite donc aux deux parties.

Le Placewithedits constitue t-il un handicap pour votre Seo?

L’intérêt de Placewithedits n’est pas de pénaliser les sites web qui modifient trop leur page. Bien au contraire, cela permet à Google de faire en sorte que les gens utilisent constamment leur service. Google n’a donc pas intérêt à supprimer cette information présente sur Google Maps. C’est pourquoi, modifier les coordonnées de son établissement n’a aucun impact sur le SEO de votre site web.