Le nouveau Avengers vient d’être sorti et vous avez hâte de le regarder ? Vous ne pouvez pas aller au cinéma pour en profiter entre amis ? Vous pouvez désormais, grâce à internet, regarder en streaming les films et séries sur des sites de référence. Si vous souhaitez les télécharger, vous pouvez également visiter un site de direct download. Toutefois, certains pays interdisent ce type de téléchargement. Pour contourner cela, vous pourrez utiliser des sites de téléchargement pour torrent. Découvrez les meilleurs sites de divertissement pour torrent en vogue.
Torrent 9
Meilleur site français de téléchargement de torrents, la plateforme torrent9 possède un vaste répertoire de contenus multimédias. En effet, vous pourrez y trouver plusieurs films et séries, de la musique mais aussi des logiciels et jeux pour ordinateurs portables. Le site est libre d’accès et ne vous demande aucune connexion avant le téléchargement du contenu de votre choix. Toutefois, la plateforme propose également une mise à jour continue de son contenu. Plus de raison d’attendre longtemps pour voir le nouveau film de votre choix. Aussi, si vous ne comprenez pas le fonctionnement d’un torrent, découvrez-le sur ce site.
Ygg torrent
Ygg torrent est le second site français de torrent, le plus réputé. Il offre une rapidité et une fluidité dans le téléchargement du contenu. En un rien de temps, vous pourrez récupérer autant de contenu que vous le désirez. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire et d’ouvrir un compte. Dans le cas de ce type de site, vous ne pouvez pas que télécharger, vous avez l’obligation de partager également le contenu sous peine de ne plus être autorisé à télécharger. Par ailleurs, Ygg torrent détient une très grande communauté.
The PirateBay
The PirateBay est l’un des sites de torrent les plus vieux de l’internet. Il offre une meilleure vitesse de téléchargement. Grâce à ce site, le contenu multimédia est trié par sources de confiance. Son interface reste très intuitive et vous n’aurez aucun mal à trouver le contenu qu’il vous faut. Cependant, il est interdit d’utilisation dans certains pays. Pour l’utiliser, vous pourrez utiliser le célèbre navigateur Tor ou installer un VPN sur votre ordinateur.